Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
19 mars 2010

Cumming soon !

Un message tous les 2 ans... C'est une bonne moyenne. En même temps j'ai une bonne excuse ! Une excuse de 46 pages couleurs, qui devrait arriver d'ici avril/mai, chez tous les bons libraires ! (Mais pas chez Leclerc ou Carrefour, pour cause d'une paire de fesses de ci de là...)

Vous ferez donc bientôt connaissance avec cette jeune déesse de 4400 ans et de ses accolytes de choc et de charme que je vous présenterai bientôt ^^

blogc

Ha oui, son p'tit nom c'est Aphrodite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut...<br /> Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ta 1ere BD ! J'ai toujours dit que je l'achèterai ! C'est fait, je me suis bien marré et j'ai cru y voir des allusions à quelques souvenirs de jeunesse... que j'aurai le plaisir d'échanger autour d'une bonne bière. J'espère avoir de tes nouvelles.<br /> Rémy
A
oh my....boobs! trop contente de revoir du neuf. hâte de découvrir l'univers d'aphrodite. bises à vous 2
M
Tu crois que je t'ai pas grillé, saligaud ! <br /> @David : Mon nouvel avatar msn fait fureur ;)
B
Et tu me connais, je vais le garder comme livre de chevet un moment celui là.
A
Je suis déjà in love with Aphrodite...
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité