Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
16 juillet 2008

DU NEUUUF !!

Incroyable ! Après presque 8 mois de silence, voila enfin du new !

Un message vaguement publicitaire, mais qui comprend tout de même son lot de petites nénnettes bien roulées (dans les algues - hohoho !).

C'était simplement pour signaler la création d'un nouveau p'tit blog de bd tout mimi par ma douce Lulu (c'est mon amoureuse) et pour l'occaz' je vous invite a vous enrober de noris et de plonger dans la sauce soja .

sushi_girl

Le blog est ici : http://secotinesushi.canalblog.com 

Mais ça ne s'arrête pas là !Car en plus d'être une superillustratrice pour enfants qui sort livre sur livre (nouvelle fournée en septembre), madâââââme a des relations... Et c'est en feuilletant le nouveau livre de Jean Baptiste monge "carnet de croquis"

mooooooooooooooonje

Qu'on est tombés la dessus :

lucile_par_monje

Ceux qui la connaissent la reconnaitront ^^

Pour preuve, la petite ligne de texte en bas a gauche. Héhé, ma copine c'est une fée et une vedette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah toujours aussi belles tes minettes !!!<br /> Je suis pas passé depuis des lustres, mais ça fait plais' !!<br /> <br /> Dis moi, c'est pas du tout le même thème, mais tu voudrais participer à cette Expo : http://djangoswing.canalblog.com.<br /> J'en suis l'gaitateur, y'a plein d'artistes ... Si ça te dis ! Mais c'est chartette, il faut une oeuvres originales pour mi-mai maxi ...
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
L
Salut, elles super tes illustrations !!
P
Eh bien ca fait plaisir, j espère que t'as bien taffé pendant cette absence (on peut voir tes travaux???). <br /> Joli come back avec ce petit sushi mimi<br /> Félicitations aux amoureux
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité