08 août 2006

Boum, la suite !

Hop, si vous vous demandiez pourquoi elle faisait la tête, voila la réponse ! Petit concours trop facile (rien a gagner) : Quelle console de jeu doit on trouver au bout de cette manette ? "Holala, me voila toute emberlificotée"
Posté par tito_alba à 21:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 août 2006

Encore un "WIP" (comme ils disent)

Toujours dans la série sur le jeu (le décor en dira plus que la demoiselle seulle) C'est juste le crayonné (mis au net), mais je le poste quand même en attendant la couleur (et quelques retouches)...
Posté par tito_alba à 00:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 août 2006

Comme promis

Donc, comme promis, voici la couleur...
Posté par tito_alba à 02:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 août 2006

Tiens tiens, de plus vieilles choses.

Je viens de remettre la main sur des petites choses plus anciennes... BZZ BZZ Elle est pleine de faute de dessin, mais j'aimais bien cette petite demoiselle (qui, de plus, ressemble beaucoup a une autre qui m'est chere)
Posté par tito_alba à 01:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 août 2006

Jouons !

Ce n'est pas fini, mais je poste quand même, la colo arrivera un peu plus tard. Comme pour la première image, une petite thématique sur le jeu, car oui, je suis un gros geek.
Posté par tito_alba à 18:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 août 2006

Les animaux

Pendant mes études j'ai fait toute une petite série d'illustrations pour faire connaitre des animaux méconus ou en voie de disparition... Les voici donc... Le sphénodon Véritable fossile vivant venu tout droit de la préhistoire, le sphénodon ou tuatara est aujourd’hui l’unique représentant de l’ordre des rynchocéphales.Les sphénodons ou rhynchocéphales constituent un groupe ancien de lépidosaures. Ils représentent une lignée à part dans l’évolution des diapsides qui ont conduit aux lézards et aux serpents. Il est... [Lire la suite]
Posté par tito_alba à 15:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 août 2006

C'est ouvert

Nous allons donc pouvoir commencer Un enorme pot de peinture ou une minuscule demoiselle ?
Posté par tito_alba à 00:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]