Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
27 octobre 2010

Musasabi no Mai !

Tiens, je lancerai bien quelques éventails enflamés sur cvs... Oui cette phrase étrange ne parlera surement pas à tout le monde, mais bon voila quoi... Il faut juste savoir qu'il n'y a pas que Chun li qui sait distribuer des pralines. Dans le domaine de la baston vidéoludique, perso, je préfère la bondissante Mai Shiranui, que vous trouverez dans tous les bons beat them up, et même dans certains Shoot them up... (Jargon jargon...)

Bouncy5b

Et comme je suis gentil, je me permet même un p'tit close up comme on dit en amérique.

Bouncysmallb

(Je vais essayer de poster plus régulièrement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou *o* <br /> Bon ok, c'est pas très constructif, mais j'aime beaucoup beaucoup !
E
Very cool!
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité