Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
12 novembre 2007

Haut perché...

Arch_reconan

Drame... Je me suis remis au jeu de rôle... et je joue... une FILLE !! Vu que ça se passe dans le monde de conan, il valait mieux qu'elle ait quelques atouts. Mais je ne voulais pas trop d'une bombasse en bikini, ni d'une walkiri de 200 kilos, j'ai opté pour une archère grand (très grand) modèle...

Je me suis inspiré d'Ekaterina Gamova, une joueuse de volley russe au physique improbable, ce qui fait de ce personnage une Afgull (un peuple fictif de l'univers de Conan) de 2 metres 06, 78 kilos et chaussant du 49...

Et pour voirla demoiselle en plus grand, c'est ici : http://img145.imageshack.us/img145/4935/archreconanvi0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow ! elle me botte celle-là ! classe ! <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.
V
C'est très beau ce dessin! <br /> Mais quand même je m'interroge : 2m06 et 78 kilos... comment fait-elle pour avoir autant de nichons!?
F
L'attitude, la pose, le drapé, (même les chaussures...) tout cela est excellent.! <br /> Et la bd, ça avance ?
L
Oooh il te va super bien ce style là! Et puis chouette de te revoir dans le coin:)
A
Cela faisait une éternité que je n'avais rien vu sur ton blog. <br /> Quel retour fracassant! elle a un petit côté Leslie cette petite.Enfin petite, ça doit faire drôle de devoir baisser la tête pour passer les portes...!Et puis j'adore ses chaussures, mais bon j'imagine qu'on ne les trouves que chez les meilleurs chausseurs de conanville. Encore , encore!
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité