Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
25 mars 2011

Et ça continue...

La tournée continue, prochain arrêt, ce week end, Bourgoin Jallieux !

http://www.bdbj.org/

 sac_a_do_cama

J'espère vous voir nombreux pour découvrir mon premier album :"Les délices d'aphrodite" (voir plus bas)    

Cette fois, je joue presque a domicile, mais d'autes salons restent à venir...

GEX (o1) Les 5 et 6 mars (oui oui, ce week end qui arrive), au salon du disque et du livre

BOURGOIN-JALLIEU (38) Les 26 et 27 mars, au salon du livre et de la bande dessinée BDBJ

TOURNAI (Belgique) Le 2 avril au salon Lucibulles

TERNAY (69) Le 10 avril festival BD

 

TOULOUSE (31) 7et 8 mai Festival BD

 

 

J'espère vous y voir nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité