Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
9 avril 2007

La chaine des blogs

Sur le net il y a la chaine des blogs :

5835988

avec plein de beau monde.

J'ai été invité à y participer par fab (merci):

7136309

J'ai donc fait un petit quelque chose pour la chaine :

tamanoir

Au passage, instruisons nous :

Le Tamanoir ou Myrmecophaga tridactyla est un mammifère édenté de la famille des myrmécophagide.

Le tamanoir peut mesurer jusqu'à 2m15, queue comprise. Il est recouvert de longs poils. Il possède une longue queue très fournie, en panache. Sa tête est allongée avec un long museau. Sa langue filiforme, qui peut atteindre 1 m de long, lui sert à capturer les insectes, principalement des fourmis, dont il se nourrit. Pour se nourrir, il doit manger quotidiennement 35 000 fourmis ou termites. Lorsqu'il découvre une fourmilière ou une termitière, il glisse sa langue dans les galeries, recueillant les insectes au passage. Il peut donner 160 coups de langue par minute. Un tamanoir ne vide jamais totalement un nid, laissant toujours quelques insectes pour éviter l'extinction de sa source d'alimentation. Ses pattes avant sont armées de 5 ongles lui permettant de fouiller la terre ou de gratter les écorces des arbres pourris, à la recherche de termitières. C'est un animal plutôt diurne.

Merci au site http://www.guyane-guide.com/ pour ces infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un probleme dans ma vie : j'adore les femmes (d'un point de vue esthetique) et ton blog ravi mes yeux, vraiment.<br /> <br /> Par contre je demande si je peux faire quelques colo avec tes lines? (evidemment elles te seront envoyées et y'aura ecrit en gros dessus que tu as fait le dessin, le but n'est pas de m'attiré des louanges a ta place, c'est juste que j'ai ma tablette graphique de rouillé et j'aimerai faire de la colo sur tes splendides demoiselles)
A
Bonjour :)<br /> <br /> Je cherche à te contacter désespérément, mais je ne trouve pas de mail :(<br /> <br /> Peux-tu me contacter sur le mien : arnaud.crassat@gmail.com <br /> <br /> Merci :)
L
wé ayé je t'y ai vu:)) à quand une nouvelle miss pour fester ca!?
X
Ha je ne connaissais pas ton blog et tes miss...un plaisir (physique? ;-) ) découvert grâce à la chaine des blogs, merci à elle.<br /> Vivement d'autres pin-up et leurs goûteuses mises en scènes!
B
Vu l'anatomie de la jolie blonde, je pense qu'il faut coucher pour faire partie de la chaine. Du coup j'ai aucune chance, j'ai pas de poitrine et un peu trop de poils. Enfin, si jamais par un hasard miraculeux la personne qui possède la chaine cherche un repreneur... Histoire de faire un peu de pub à mon blog beaucoup trop méconnu :D (heu, je dis pas ça pour vous inciter, quoique si, mais bon). Bref, joli dessin en tout cas !
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité