Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
26 janvier 2007

Omelette

Le phallus impudicus ou phalle impudique, de la famille des phallacées et un curieux champignon de nos sous bois...

Semblant à la naissance être un oeuf gélatineux d'une taille de 3 à 6 cm pondu dans la mousse ou les brindilles, ce spécimen se développe ensuite tel un phallus dressé. Il dégage alors une odeur fétide à plusieurs mètres à la ronde et attire un nombre impressionnant de mouches qui s'agglutinent sur le chapeau ! On peut consommer l' "oeuf", une fois débarrassé de sa gangue gluante, mais le goût (de radis ?) en est assez médiocre ...

champignonchamp

Merci au site http://armorance.free.fr/valchamp/champi48.htm

Et désolé pour les oreilles en pointe... j'y peux rien, c'est mon coté geek qui s'exprime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Terrible d'humour et graf toujours impec' !
R
j'adore tes p'tites miss, leurs petites rondeurs et ton coup de crayon.<br /> si tu veux jeter un coup d'oeil aux miennes:<br /> rompinup.canalblog.com<br /> a+ Rom
V
...elles sont trop bien tes miss!On, le dit pas assez mais de voir enfin autres choses que des grandes gigues toutes pareilles ,et ben c'est tres apréciable.Surtout qu'elles sont toujours aussi sexy!C'est d'la balle ,j'ai hate de voir ce que tu nous prépare...
F
La pulpeuse miss serait mycophile ?? Les elfes ne sont plus ce qu'ils étaient !
A
Plus je le regarde et plus je me marre. Elle est vraiment très TRES naïve cette jeune fille aux oreilles en pointes. Aller aux champi sans bottes, ni gros blouson... quelle idée!
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité