Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes miss
9 décembre 2006

"Have a magical day"

Je ne suis pas mort !

Encore une fois, désolé pour mon manque d'activité sur ce blog, mais je reviens d'un petit voyage au pays de Mickey et des menus "supersize". Je suis allé y retrouver ma miss a moi, la seule qui mérite que l'on fasse 6000 kilomètres pour la voir. (Cette info n'est plus d'actualité ^^, Mais bon, le Voyage est fait)

Les préparatifs m'ont beaucoup occupés, et j'ai aussi un projet pro que je voudrai mener a terme, donc, dur dur de trouver le temps de dessiner des p'tites demoiselles. Néanmoins mon escapade entre Orlando et Miami m'en a inspiré une, la voici donc, servie sur un plateau :

minnie2

"Have a Magical Day !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'appellerais ça du fan service, juste pour nous rappeller qu'on style nous mets l'eau à la bouche (la fille ou l'hamburger,aahh ma tête chauffe)<br /> Du moment que tu nous reviens avec la pêche , perso je suis bien content.
M
Elles disent vraiment "have a magical day", les serveuses à KeudoMa? Je dirais plutôt "Have a fat day"... <br /> C'était bien Miami Bitch? Heu... Beach? ;-)
L
wéwéwé t'es reviendu! chouette alors! Tout bon courage à toi pour ton projet perso, et vive tes miss (mais pô le macdo:)!!!!!
V
Et j'aime bien aussi que tes miss elles aient des formes!On espère que ça va bien pour toi (et pour ta minnie aussi)et que tout avance comme tu veux...on a hate de voir ,surtout si c'est secret!<br /> C'est classe c'que tu fait, viv'ment qu'ça soit édité!
mes miss
Publicité
mes miss
Derniers commentaires
Publicité